How To Conduct An Executive Interview

Évaluation Executive Talent: Commencez avec succès

Comment définissez-vous le succès?

Lorsque vous interrogez un dirigeant, il est important de comprendre d’abord comment l’exécutif définit le succès. Puis explorer la façon dont l’exécutif a atteint ses réussites.

Les gens définit le succès différemment, et bien sûr de réussir de façon unique aussi bien. Certains cadres financiers définissent le succès en étant nommé au rôle du directeur financier, d’autres par sa nomination au poste de PDG. Certains cadres définissent le succès par leur revenu. Ces définitions vous dire quelque chose à propos de la motivation de l’exécutif. Impacts et la motivation à court et à long terme de performance et de rétention.

Retour vers le succès. L’une des questions clés que nous posons lorsque nous interviewer les candidats CFO externes et internes est la suivante:

Comment définissez-vous le succès?

Une question de suivi est la suivante: Pensez-vous que vous avez réussi?

C’est une question assez générale, il n’est pas inhabituel pour un dirigeant de répondre «oui et non». Cela permet à l’intervieweur la possibilité de forer vers le bas, pour obtenir des détails.

Comment avez-vous réussi à atteindre vos objectifs de performance cette année. Qu’avez-vous fait?

Ce point est essentiel: qu’est-ce qu’il ou elle fait. Il ya toutes sortes de sources de recherche disponibles qui indiquent que le succès est atteint par ce que nous faisons, plutôt que ce que nous sommes. Ce n’est pas le QI le plus d’efforts. Winston Churchill l’a dit: «L’effort continu – pas la force ou l’intelligence – est la clé pour débloquer notre potentiel. »

Il ya un excellent post sur un blog Harvard Business Review qui aborde ce que les gens qui réussissent ne. Plus précisément, ils fixent des objectifs spécifiques. L’acronyme «SMART» est largement utilisé et bien connu, et la première lettre « S » signifie « spécifique ».

Les gens qui réussissent s’assurer que leurs objectifs sont les suivants:

Précise, claire et compréhensible.
Mesurables, vérifiables et axée sur les résultats.
Réalisables.
Rapport avec la mission.
Limitées dans le temps avec un calendrier et les jalons
Quels sont les autres dirigeants qui réussissent ne?

Ils «saisir l’occasion». En d’autres termes, ils profitent des opportunités en étant agile. Ils mesurent leurs progrès, ils sont réalistes, ils croient en eux-mêmes, ils persistent et ils s’efforcent d’améliorer.

Nos clients veulent embaucher des cadres de succès. C’est une façon pour nous auditionner des cadres du succès.

Et si vous êtes prêts à commencer votre prochaine recherche de cadres,, découvrez comment nos consultants expérimentés en recherche de cadres GAAP peuvent vous aider à recruter les dirigeants financiers les plus performants.